Dans les allées du Paddock,  Galerie

Galerie: la Papaya McLaren


L’orange de McLaren sere présente une saison supplémentaire. La nouvelle livrée vient tout juste d’être présentée.

C’est à Woking que la MCL34 a été dévoilée tout à l’heure. De l’orange et du bleu métallique en formes géométriques, voilà la combinaison de laquelle se revêtit la monoplace britannique couplée à un moteur Renault. On pouvait s’attendre à un nouveau design sur cette McLaren, à l’image du renouveau vers lequel l’écurie se dirige : nouveau duo de pilotes, nouvelle motorisation, nouveaux visages dans la direction du team et nouveaux partenaires.

« C’est vraiment une bonne première voiture! J’aime la nouvelle livrée, ma nouvelle combinaison.

Carlos Sainz

McLaren décide d’adopter une nouvelle politique : celle d’assumer que le chemin vers le progrès est long et avancer de manière sûre vers la performance, c’est ce que Carlos Sainz souligne: « ce serait une grande erreur de fixer un objectif à ce stade de l’année. Il faut être mieux préparés. Nous avons vu la voiture prendre vie avec l’allumage du moteur à l’usine. Tout le monde a travaillé très dur sur cette voiture. Nous devons désormais prendre la piste, et faire les choses pas à pas. » Une écurie qui veut avancer avec du sang neuf, d’où le choix de recruter Lando Norris, pour sa toute première saison en Formule 1.  » J’ai beaucoup de pression sur les épaules. J’essaie de transformer ça en positif. « 

« Dans notre position actuelle, si nous voulons retrouver le succès, le plus important est de travailler en équipe, je suis très enthousiaste pour l’année à venir. « 

Lando Norris

Découvrez la nouvelle MCL34 en images.

Avatar

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :