Dans les allées du Paddock,  Galerie

Galerie : la belle surprise Red Bull


Personne ne s’attendait à un tel changement : un taureau aux formes géométriques, un rouge éclatant qui sillonne la carrosserie alliant vitesse et agressivité.

On la déteste ou on l’adore mais cette livrée a le mérite de présenter des idées novatrices. Et pourtant, on connait bien la marque autrichienne et ses livrées folles d’avant saison qui finissent par perdre de leur innovation et reprendre les couleurs habituelles de la marque. Souvenez-vous de celles des saisons précédentes qui ont également beaucoup impressionné lors de leurs présentations.

Le quadruple champion des constructeurs a d’ores et déjà prévenu: cette livrée 2019 est temporaire. Autre nouveauté attendue de cette saison, l’association avec le bloc Honda. Un duo qui fait peur à certains et pourtant, il semblerait qu’après un premier roulage à Silverstone, Max Verstappen semble convaincu. “C’était les premiers kilomètres avec la voiture. J’avais le sourire. Je suis très heureux de la manière dont se comportait la voiture et le moteur, c’est très positif. C’est vraiment un bon groupe de personnes avec qui travailler également.”

Découvrez les photos de la RB15
.

Avatar

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :