Dans les allées du Paddock,  Formule 1

Fin des spéculations : Williams confirme que Russell et Latifi seront présents en 2021

Les rumeurs allaient de bon train sur une possible sortie de Russell au profit de Sergio Pérez. Finalement, Williams a tenu à rassurer, le duo Russell-Latifi sera bel et bien conservé pour 2021.

Il est vrai qu’il y a eu quelques rumeurs sur l’avenir de George Russel. On disait l’avenir du Britannique chez Williams compromis face aux valises pleines de Sergio Pérez, pour l’instant, sur le banc de touche pour la saison prochaine. Une situation qui a vu certaines voix s’élever, dénonçant une F1 bien trop vénale au dépit du talent et de la jeunesse. Les esprits peuvent se calmer, l’écurie de Grove rassure et annonce que la protégé de Mercedes sera bien présent dans le baquet de Williams aux côtés de Latifi. Pas de grand changement donc.

Cela a été annoncé au début de cette année. De toute évidence, beaucoup de spéculations circulent et comme je l’ai dit, il y a beaucoup de bons pilotes sur le marché, mais je serai aux côtés de Williams en 2021, c’est ce que je peux vous dire.
George Russell
Pilote Williams

L’équipe a même tenu à s’excuser pour la confusion qui s’est créée autour de l’avenir de George Russell.

J’ai probablement causé un peu de confusion la semaine dernière. Comme George l’a dit, Claire Williams l’a annoncé plus tôt dans l’année, et rien n’a changé. C’est notre duo pour cette année et la prochaine. Nous sommes ravis de les avoir et nous avons hâte de continuer avec eux.
Simon Roberts
Directeur par intérim de Williams

Il semblerait donc que les options pour Sergio Pérez se raréfient. Haas opterait pour un duo de jeunes pilotes Mazepin-Schumacher, il semblerait que le Mexicain pourrait donc être le favori pour remplacer Albon aux côtés de Verstappen chez Red Bull.

Avatar

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :