Dans les allées du Paddock,  Galerie

Galerie : la Panthère Rose toujours présente


La troisième livrée de ce mercredi 13 février était fort attendue et se faisait dans les échappements de l’ancienne Force India. La SportPesa Racing Point F1 Team a vu le jour et reste fidèle à sa grande sœur.

Lance Stroll et Sergio Perez ont levé le voile sur le nouveau bébé du plateau de la Formule 1: du rose et des touches de bleu définissent les couleurs de la nouvelle écurie.

Un nouveau chapitre

Les pilotes s’avouent convaincus de l’avenir de cette nouvelle écurie. « C’est un nouveau chapitre. C’est une nouvelle aventure excitante qui se présente à nous. La voiture est magnifique, » explique le pilote canadien qui s’engage pour sa troisième saison en F1 après des moments difficiles passés chez Williams. Désormais dirigée par le milliardaire Lawrence Stroll, l’écurie veut s’accorder un souffle nouveau. Armée d’un moteur Mercedes, le team ne cache pas ses ambitions: la quatrième place au championnat est dans leur viseur. Les responsables ne souhaitent même pas parler d’un nouveau chapitre mais carrément d’un nouveau livre.

On veut être devant, pas derrière ! On veut monter sur le podium régulièrement. Tout le monde travaille très fort et l’équipe est plus en santé que jamais. Le team a fait un bon travail la saison passée avec très peu de budget. Là, on peut vraiment s’améliorer.

Lance Stroll

Découvrez les images de la nouvelle Racing Point

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :