Dans les allées du Paddock

Williams garde son line-up pour 2021

C’est au Hugaroring lors de la conférence de presse habituelle du jeudi que Russell et Latifi ont confirmé que leur avenir était assuré dans les baquets de Williams.

Malgré les difficultés rencontrées par l’écurie de Grove ces dernières années, Williams assure déjà la saison prochaine en confirmant son duo de pilotes. Un duo qui reste inchangé puisque c’est George Russell et Nicholas Latifi qui piloteront les monoplace motorisées par Mercedes.

Russell a signé pour plusieurs années dans l’écurie de Claire Williams mais dépend malgré tout des choix de Mercedes, dont il est le poulain. Cependant, cette confirmation indique par conséquent que le pilote de 22 ans n’ira pas chez Mercedes la saison prochaine. Les rumeurs concernant la prolongation de Bottas chez l’écurie étoilée serait-elle renforcée ?

Je resterai chez Williams en 2021. Je veux bâtir quelque chose sur l'an dernier et sur cette année. Je ne suis pas déçu du tout par Mercedes. Ils ne pouvaient rien faire de plus. Claire était très ferme dans sa décision, elle n'était pas prête à me laisser partir. Et puisque j'ai un contrat avec Williams, je dois respecter cette décision. Je suis donc ici, je ferai tout ce que je peux pour Williams cette année et l'an prochain, puis nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
George Russell
Pilote Williams

Latifi, fraîchement arrivé cette saison, n’a donc plus de préoccupations quant à son avenir. Il déclare qu’il a signé, lui aussi, un contrat pluriannuel chez Williams.

Avatar

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :