Dans les allées du Paddock,  Formule 1

Niki Lauda, le miraculé de la F1 s’en est allé

C’est le cœur lourd que tout amateur de F1 se lève ce matin et découvre cette nouvelle: le Robot autrichien n’est plus. À 70 ans, Niki Lauda a franchi son dernier drapeau à damier.

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons que notre cher Niki s’est éteint paisiblement, lundi 20 mai 2019, entouré de sa famille.

Les proches de Niki Lauda

Ce passionné de sport automobile et d’aviation a marqué la F1 de son empreinte que ce soit par ses exploits derrière le volant, sa rage de vaincre, son accident au Nürburgring ou encore son honnêteté et son franc parler sans limites. En 2018, il a subi une transplantation pulmonaire et était en convalescence depuis. Son état de santé ne donnait pas beaucoup de signes encourageants. Désormais, sa désormais légendaire casquette rouge ne arpentera plus le Paddock.

Revivez les 15 moments les plus forts d’une légende de la F1.

Avatar

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :