Dans les allées du Paddock,  Formule 1,  Formule E

GIOVINAZZI | L’Italien s’engage en Formula E avec Dragon

Antonio Giovinazzi, tout juste remplacé par le Chinois Guanyu Zhou chez Alfa Romeo pour 2022, trouve son refuge en Formule E. L’Italien disputera la saison 2021-22 au sein de l’équipe Dragon/Penske Autosport.

« Dès qu’il a été annoncé que je ne serais pas en Formule 1 l’an prochain, j’ai décidé de participer au Championnat du monde de Formule E, explique le pilote italien, c‘est une catégorie que j’ai toujours suivie, je suis ravi de rejoindre Dragon/Penske Autosport dans la discipline entièrement électrique où j’avais eu des tests il y a trois ans. »

Il ajoute : « Je veux remercier Jay Penske, qui a immédiatement montré un grand intérêt pour moi. J’ai hâte de tester ma nouvelle monoplace électrique à Valence à la fin du mois. Une année fantastique nous attend et je ferai mon maximum pour aider l’équipe à réussir ! »

Et le propriétaire de l’écurie a lui aussi régi : « Antonio fait partie des pilotes les plus talentueux au monde, je suis très fier de l’avoir à bord. Avec Antonio et Sergio, nous avons désormais la chance d’avoir l’une des meilleures paires du championnat. »

Fondatrice et rédactrice en chef. Amoureuse de la course et du journalisme depuis des années, le ronronnement des moteurs m'a bercée depuis ma plus tendre enfance et rythme mon quotidien. F1nal Lap a pour but de rapprocher les amoureux de la F1 au plus près du Paddock au travers d'un contenu original et recherché. F1nal Lap, la F1 comme vous ne l'avez jamais vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :