Épisode 5. La situation est en attente actuellement. Certains confirment la rupture de contrat, d’autres parlent de discussions en cours. Steiner affirme que l’équipe est actuellement en position d’attente et qu’il ne se mêle pas de leur gestion interne. «Il y a une ligne claire. Ils nous payent pour de la publicité, et nous faisons notre boulot, donc je ne pense pas que cela nuise à l’équipe, car nous n’avons rien fait de mal. Nous avons tout fait dans les règles, donc ça donne en fait une bonne réputation car nous n’avons pas réagi, nous ne le pouvons pas. […]”Nous gardons notre ligne, comme on le fait dans la vie professionnelle. S’ils ont un problème, qu’il en soit ainsi. »
Il se montre positif quant à l’avenir du contrat. “Ils sont en train de régler ce qui se passe et l’équipe qui veut prendre la relève veut continuer. C’est ce dont nous allons parler dans les semaines à venir, pour savoir si et comment nous continuons avec eux. Ils savent qu’ils doivent être d’accord entre eux quant à la façon d’aller de l’avant. Je n’ai pas de commentaire à faire, et je ne sais pas ce qui se passe, je n’ai pas besoin de savoir quoi que ce soit. »
2 commentaires
Yann Le Clère
Une course à rebondissement je reconnais après faut prendre en compte tout ce qui c’est produit sur la piste : Vettel qui s’accroche avec Verstappen, Giovinazzi qui sort et qui provoque la sortie du SC bref il y a en débattre pendant un long moment mais ce que l’on sais c’est que le championnat est plié et qu’Hamilton empochera son 6ème titre cette année.
Angélique Belokopytov
Tout a bien été pris en compte dans l’article, nous vous rassurons 🙂 Mais en effet, beaucoup de rebondissement sont venus animer la course et Hamilton a pu saisir la chance qui se présentait à lui. Il est encore tôt pour conclure qu’Hamilton sera champion mais c’est vrai qu’il est vraiment bine parti pour empocher un 6e titre 🙂